Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Sydney
Good Morning Sydney
Publicité
18 septembre 2009

Hey come on !

Apres avoir tristement quitté Jean-Luc, me voila arrivé au pays de John Ssa (je commence fort avec d’entrée de jeu un jeu de mot ou plutôt de Lettre en anglais…je progresse très vite).

Tres vite dans le bain, je dois faire avec un retard de 4 ans d’anglais durant lesquels j’ai réussi à oublier la dureté de cette langue. Heureusement je suis bien armé…enfin je crois (Cf photo).

Le tout fraichement sortie de l’A380, par lequel on peut visionner l’appareil durant le vol grâce à une camera justement placée à l’arrière de l’appareil, je ne sais d’ailleurs toujours pas si c’est une fantaisie d’Airbus ou une fantaisie d’un petit farceur taliban.

First jour : ce premier day m’inspire une sensation étrange et encore inconnue de perte totale de repères. Je passe en effet d’endroit que je connais les yeux fermés, à des lieux où je me dois de rester curieux et attentif. Une redécouverte totale du basic en quelques sortes, savoir lire un plan, prendre un bus, repérer un itinéraire, aller aux toilettes…ces petits riens de la vie qui font lSDC11767a différence comme dirait Francis Lalanne.

So I’m standing in the way of control.

Je ne sais pas trop de quoi demain sera fait, mais croyez moi, je compte bien le défaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage !!!
Publicité