Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Sydney
Good Morning Sydney
Publicité
12 octobre 2009

BE FAITHFUL

Comment ça Jean-Luc les curetons s’est fait pour sourire à Mme Michelon et lui promettre la vie éternelle !? Voyons, pas de raccourcis réducteurs, n’est pas Mr Hortefeux qui veut ! Et puis d’abord, il y a encore des gens qui croient en Jésus, les australiens par exemple.

Je me baladais sur l’avenue, les yeux ouverts sur des jambes nues, lorsque je me fis agresser par une horde de boutonneux à appareils dentaires (pas de raccourcis une fois de plus, attention !), brandissant alors d’énormes panneaux sur lesquels étaient inscrit ceci : « Jesus, all about life ».

SDC11957

Dans un premier temps, j’ai cru à une nouvelle campagne publicitaire pour de la lessive…cependant j’ai vite vu que ces jeunes freluquets ne voulaient pas me vendre de la miraculeuse poudre blanche, mais bien du miracle « poudre aux yeux ».

Le pire dans cette histoire O combien palpitante, vous en êtes vous rendu comte, c’est qu’ils ont essayé de m’acheter ces grenouilles de bénitier : « Free lunch, free saucages » (traduction : « ramène ton cul y ‘a de la saucisse ! »)

Je leur ai répondu que je ne pouvais pas, ma religion me l’interdisant…

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je compte bien le défaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Evidemment!
H
Tu serais pas un peu psycho-rigide avec l'orthographe toi !?
V
Juste pour info saucisse c'est sausage ma couille... Juste pour info...
N
C'est toi la "saucage" ! (ou, en anglais dans le texte : It's you the sauquisse)
M
T'es pas saucisse toi ?
Publicité